Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lavieduplancton

Les organismes aquatiques, végétaux ou animaux qui se laissent porter par le courant s'appellent le Plancton. Le phytoplancton produit plus de la moitié du dioxygène de la planète. Le Plancton est à la base des chaines alimentaires auqatiques.

Carrière de Diatomite Foufouilloux, Cantal

Publié le 10 Novembre 2012 par lavieduplancton

P1040310P1040314.JPG

Commenter cet article
G
I needed to come up a paper which features plankton. I had no idea about it until I visited this amazing website. I just want to say thank you for posting such information about the plankton. And this is the first time I learned that half of the oxygen in the world is produced by the plankton.
Répondre
L
Je suis heureuse que ce monde planctonique vous plaise.
B
Bonjour,<br /> Nous avions pu y aller en contactant directement les exploitants. Nous avions rechercher sur internet, je crois me souvenir qu'il y a World Mineral France et un autre, vous trouverez sur le Web. Sinon nous avions eu d'excellentes information avec Mr Champreux, dont vous trouverez aussi les coordonnées sur le net, sinon, revenez vers moi<br /> Désolée pour le délais de réponse, j'espère vous aider. Êtes vous intéressé d'y aller pour la diatomée? Vous faites une thèse, ou intérêt personnes?<br /> Cordialement,
Répondre
S
bonjour,pouvez-vous me donner une adresse ou le nom d'une personne que je pourrais contacter pour organiser une sortie?Cordialement,merci
Répondre
B
Bonjour,<br /> Nous avions pu y aller en contactant directement les exploitants. Nous avions rechercher sur internet, je crois me souvenir qu'il y a World Mineral France et un autre, vous trouverez sur le Web. Sinon nous avions eu d'excellentes information avec Mr Champreux, dont vous trouverez aussi les coordonnées sur le net, sinon, revenez vers moi<br /> Désolée pour le délais de réponse, j'espère vous aider. Êtes vous intéressé d'y aller pour la diatomée? Vous faites une thèse, ou intérêt personnes?<br /> Cordialement,